Tutoriaux

Cette page vous permettra de vous aider à utiliser les différents logiciels disponibles pour le jeu.

Installer un véhicule

Ce tutorial vous permettra de savoir installer un véhicule sur votre jeu sous la version PSP.

Étape 1 : CheatDevice

Avant toute chose vous devez posséder le logiciel CheatDevice, si ce n'est pas fait, voici le lien de téléchargement : ici même.


Attention : CheatDevice utilise le premier emplacement de vos sauvegardes, vous devez donc veiller à effectuer vos sauvegardes dans un des autres emplacements disponibles.


Etape 1 Dans un premier temps commencez pas décompresser le fichier VCSCheatDevice avec un logiciel approprié tel que WinRAR, le logiciel possède une licence du type Shareware et il vous offre 40 jours d'essais. Vous pouvez le télécharger ici.


Connectez votre PSP en mode USB via le câble. Créez un dossier nommé "cheats" et allez dedans. À l'intérieur, créez un dossier nommé "vcs" et allez dedans. Allez à l'endroit où vous avez extrait l'archive du CheatDevice et copiez le fichier nommé "topcheats.txt" et collez-le dans le dossier "vcs". Allez dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP. Créez-le s'il n'existe pas. Ouvrez le fichier "Game.txt" (créez-le s'il n'existe pas) et écrivez ms0:SEplugins/vcscheatdevice.prx à la fin du fichier. Revenez à l'archive de CheatDevice et copiez le fichier "vcscheatdevice.prx" et collez-le dans le dossier SEPLUGINS.


L'installation du CheatDevice est terminé.


Étape 2 : Installation même du véhicule

Commencez par décompresser l'archive du véhicule que vous venez de télécharger. Il peut être de deux extensions différentes, soit .zip ou .rar dans les deux cas il n'y a pas de différence.


Etape 2 Vous y trouverez un document texte, ouvrez-le et copiez tout son contenu. Ensuite allez dans le dossier CHEATS qui se trouve à la racine de votre MemoryStick, s'il n'y est pas créez-le.
Dans ce même dossier créez-y un document texte et nommez le cheats, ouvrez et collez-y les codes que vous avez précédemment copiés et pour finir enregistrez le tout.

L'installation du véhicule est terminé.




Étape 3 : Utiliser son véhicule avec CheatDevice

Etape 3 Lancez votre jeu et chargez la première partie.
Une fois la partie chargée vous devriez voir des lignes de codes s'afficher.
Descendez au maximum, vous devriez voir le code pour faire apparaître votre véhicule.
Appuyez sur Croix pour activer le code, CheatDevice fait apparaître le véhicule dans un des garages du jeu et vous téléporte devant le garage.




Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur.
GTANF : GTA 6 - GTA 5 - GTA Online - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - Vice City - GTA 3 - GTA Old School - RDR 2 | COD-France | BF-France | Xbox One France | Annonceurs | Contact