Personnages

Ci-dessous sont listés les principaux personnages apparaissant dans Vice City Stories.

Victor Vance

Victor Vance Victor Vance est le héros de ce volet, il est aussi le frère aîné de Lance Vance. Tous deux apparus dans le précédent Vice City, Victor est tué durant une cinématique de ce même jeu où il a réalisé une transaction avec Tommy Vercetti et ses associés consistant à un deal de drogue.

Petit, Victor dirigeait déjà une bande de jeunes malfrats composée de lui et de son frère Lance. Victor s'occupe de l'aspect technique, il dirige et organise les larcins tandis que son frère qui s'occupe de l'aspect physique réalise le vol en lui même. Victor est un ancien membre de l'U.S. Marine, âgé de 28 ans. Il dispose donc d'une excellente condition physique.

Lance Vance

Lance Vance Contrairement à Vice City, Lance a un rôle majeur dans cet opus. Étant le frère de Victor et l'autre moitié de la bande, il s'attire beaucoup de problèmes et contraint son frère à le sortir d'affaire. Il lui rend la pareille en l'aidant à plusieurs moments au cours du jeu. Lance est une épave, c'est un véritable junkie accro à l'héroïne.


Sgt. Jerry Martinez

Jerry Martinez Jerry Martinez est l'antagoniste de cet opus. Il est l'un des commandants de Vic et lui demande d'amener une livraison de drogue à bon port, ce qui entraînera l'expulsion de Vic de l'armée.




Bryan Forbes

Bryan Forbes Bryan est un des associés de Victor et de Lance, mais ces derniers découvrent qu'il est en faite un policier infiltré. Lance décide alors de l'enlever et le torturer pour lui soutirer d'éventuelles informations qui pourraient leurs êtres utiles. Bryan ne peu pas prendre son mal en patience et cède face à la torture, il révèle qu'un deal de drogue aura lieu aux docks.


Ricardo Diaz

Ricardo Diaz Découvert lors de la mission The Party dans Vice City, la présence de Ricardo Diaz a été annoncée par le site Internet allemand 4Players.de. Diaz est un trafiquant de drogue qui demandera à Vic de l'aider pour voler une cargaison de Gonzalez.



Phil Cassidy

Phil Cassidy Phil Cassidy est un vétéran de la guerre ivrogne. Phil et Vic feront ensemble certains boulots pour les Martinez, dont des attaques contre les Cholos.




Louise Cassidy-Williams

Louise Cassidy-Williams Louise Cassidy-Williams est la soeur de Phil Cassidy et la femme de Marty Jay Williams. Lorsque celle-ci décide de le quitter, Marty la kidnappe et Vic devra tenter de la sauver.




Marty Jay Williams

Marty Jay Williams Marty Jay Williams est le mari de Louise et le chef de la Trailer Park Mafia. Marty engage Vic pour faire quelques boulots pour lui, notamment pour voler des entreprises d'un gang rival, les Cholos.



Umberto Robina

Umberto Robina Umberto Robina est le chef des Cubains (Los Cabrones). Il engage Vic pour l'aider à débarasser la ville des Cholos.




Diego et Armando Mendez

Diego et Armando Mendez Diego et Armando Mendez sont les deux plus grands trafiquants de drogue de Vice City. Vic fera quelques missions pour eux.




Reni Wassulmaier

Reni Wassulmaier Reni Wassulmaier est un producteur de cinéma transsexuel qui emploie Vic en tant que cascadeur dans un de ses films. C'est lui qui met Vic en contact avec Ricardo Diaz et Gonzalez.




Gonzalez

Gonzalez Gonzalez est le bras droit du Colonel Juan Cortez et vole une partie de la cocaïne de son patron pour s'enrichir. Gonzalez engagera Vic qui travaillera pour lui brièvement.





Merci à BenDeR


Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur.
GTANF : GTA 6 - GTA 5 - GTA Online - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - Vice City - GTA 3 - GTA Old School - RDR 2 | COD-France | BF-France | Xbox One France | Annonceurs | Contact